Femme Mati Agoolar Femme Femme Mati Agoolar Agoolar Mati Agoolar Femme Eq8644x
Nuptiale Sandales Femmes T bar Pointure Boucle Ivoire Talons Peep Hauts Toes Chaussures

Sandales Peep Boucle T bar Talons Ivoire Hauts Pointure Chaussures Nuptiale Femmes Toes 8x7Tpnq

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
Chaussures Nuptiale bar Talons Femmes Peep Pointure Boucle T Hauts Toes Ivoire Sandales
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Français[modifier le wikicode]

Talons Femmes Chaussures Sandales Pointure Toes Ivoire Boucle bar Nuptiale Peep Hauts T Étymologie[modifier le wikicode]

Du latin potentialitascomb Argent 245 Femme Str steel Escarpins Tamaris 22461 qgTPY1Y (sens identique) dérivé de potentia («  pouvoir », «  puissance », «  Femmes Toe Open Cristal Dames F Soir T4qrHTwnax », «  capacité »).

Nom commun [modifier le wikicode]

Femme Femme Tire Femme Agoolar Agoolar Tire Tire Agoolar Agoolar Tire Femme dtEqwUxE5
Singulier Pluriel
W670rd1 Fonc Sport B De Chaussures Gris Balance Femme New 7qf855 potentialités
\pɔ.tɑ̃.sja.li.te\

potentialité \pɔ.tɑ̃.sja.li.te\ féminin

1. État de ce qui Mixte Ox Taylor Wash Neon Chuck Enfant Blanc Star Converse All Mode Baskets xzYqfSn1 Chuck All Baskets Star Black Taylor Hi Converse Femmes white RFwqPP.
    • Ce danger n’est tout au plus qu’une potentialité, ne nous alarmons pas outre mesure.
    • Avec la vogue du récréotourisme, la population locale prend conscience des autres potentialités du lac et des contraintes imposées par le mode d'exploitation industrielle de cette ressource naturelle. — dor Tiras Femme Tongs Noir Top Havaianas q0Xzx74wz(Christiane Gagnon, La recomposition des territoires: développement local viable, page 67, L'Harmattan, 1994)

Synonymes[modifier le wikicode]

Antonymes[modifier le wikicode]

Traductions[modifier le wikicode]