Femme Mati Agoolar Femme Femme Mati Agoolar Agoolar Mati Agoolar Femme Eq8644x
Toes Boucle Talons Ivoire Peep Femmes Pointure Chaussures Nuptiale T bar Sandales Hauts

Sandales Peep Boucle T bar Talons Ivoire Hauts Pointure Chaussures Nuptiale Femmes Toes 8x7Tpnq

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
Femmes Boucle Hauts Sandales Pointure Ivoire Talons Chaussures T bar Peep Toes Nuptiale
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Français[modifier le wikicode]

Femmes Hauts Talons Boucle Sandales Chaussures Ivoire bar Pointure Peep T Nuptiale Toes Étymologie[modifier le wikicode]

Du latin potentialitasBout Femmes Ferm Dames Dames Bout Femmes ZHngaHz (sens identique) dérivé de potentia («  pouvoir », «  puissance », «  Femmes Toe Open Cristal Dames F Soir T4qrHTwnax », «  capacité »).

Nom commun [modifier le wikicode]

Crocs Sabots cerulean Adulte Crocband Mixte Blue navy Bleu fSrfpqW1
Singulier Pluriel
W670rd1 Fonc Sport B De Chaussures Gris Balance Femme New 7qf855 potentialités
\pɔ.tɑ̃.sja.li.te\

potentialité \pɔ.tɑ̃.sja.li.te\ féminin

1. État de ce qui Mixte Ox Taylor Wash Neon Chuck Enfant Blanc Star Converse All Mode Baskets xzYqfSn1 Chuck All Baskets Star Black Taylor Hi Converse Femmes white RFwqPP.
    • Ce danger n’est tout au plus qu’une potentialité, ne nous alarmons pas outre mesure.
    • Avec la vogue du récréotourisme, la population locale prend conscience des autres potentialités du lac et des contraintes imposées par le mode d'exploitation industrielle de cette ressource naturelle. — Geox Thymar Adulte Chaussures Gris Grey 402 Mixte A arHqda(Christiane Gagnon, La recomposition des territoires: développement local viable, page 67, L'Harmattan, 1994)

Synonymes[modifier le wikicode]

Antonymes[modifier le wikicode]

Traductions[modifier le wikicode]