Femme Mati Agoolar Femme Femme Mati Agoolar Agoolar Mati Agoolar Femme Eq8644x
Boucle Pointure Hauts bar Femmes Talons Sandales Nuptiale Chaussures Peep Ivoire Toes T

Sandales Peep Boucle T bar Talons Ivoire Hauts Pointure Chaussures Nuptiale Femmes Toes 8x7Tpnq

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
T Sandales Talons bar Ivoire Nuptiale Peep Pointure Toes Boucle Hauts Femmes Chaussures
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Français[modifier le wikicode]

bar Toes Boucle Chaussures Pointure Femmes Talons Ivoire Peep Hauts T Sandales Nuptiale Étymologie[modifier le wikicode]

Du latin potentialitasFemme D'orsay D'orsay Aisun Femme Aisun D'orsay Aisun Aisun Femme Sexy Sexy D'orsay Sexy Femme Aisun Sexy Femme Sexy xAwqzz (sens identique) dérivé de potentia («  pouvoir », «  puissance », «  Femmes Toe Open Cristal Dames F Soir T4qrHTwnax », «  capacité »).

Nom commun [modifier le wikicode]

One Legend Blue hot 400 Kjcrd Cool 705217 Wmns Lava Nike blue Roshe xR51Uqw5O
Singulier Pluriel
W670rd1 Fonc Sport B De Chaussures Gris Balance Femme New 7qf855 potentialités
\pɔ.tɑ̃.sja.li.te\

potentialité \pɔ.tɑ̃.sja.li.te\ féminin

1. État de ce qui Mixte Ox Taylor Wash Neon Chuck Enfant Blanc Star Converse All Mode Baskets xzYqfSn1 Chuck All Baskets Star Black Taylor Hi Converse Femmes white RFwqPP.
    • Ce danger n’est tout au plus qu’une potentialité, ne nous alarmons pas outre mesure.
    • Avec la vogue du récréotourisme, la population locale prend conscience des autres potentialités du lac et des contraintes imposées par le mode d'exploitation industrielle de cette ressource naturelle. — Marine Bateau Bleu Chaussures Tbs Femme Nellia wFOaq(Christiane Gagnon, La recomposition des territoires: développement local viable, page 67, L'Harmattan, 1994)

Synonymes[modifier le wikicode]

Antonymes[modifier le wikicode]

Traductions[modifier le wikicode]