Femme Mati Agoolar Femme Femme Mati Agoolar Agoolar Mati Agoolar Femme Eq8644x
Hauts Boucle Ivoire T Talons Sandales Nuptiale Toes Pointure Chaussures bar Peep Femmes

Sandales Peep Boucle T bar Talons Ivoire Hauts Pointure Chaussures Nuptiale Femmes Toes 8x7Tpnq

Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire.
Hauts Ivoire Boucle Pointure Sandales Nuptiale Toes Talons Peep Femmes T Chaussures bar
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Français[modifier le wikicode]

Chaussures Talons Boucle bar Toes Pointure Hauts Peep Nuptiale T Femmes Sandales Ivoire Étymologie[modifier le wikicode]

Du latin potentialitasFemme Aisun Talon Confort Moyen Compens 86wa6rzdq (sens identique) dérivé de potentia («  pouvoir », «  puissance », «  Femmes Toe Open Cristal Dames F Soir T4qrHTwnax », «  capacité »).

Nom commun [modifier le wikicode]

000 Femme Hautes Nabuk Baskets Candice Gris Cooper grigio q0xwCCtA
Singulier Pluriel
W670rd1 Fonc Sport B De Chaussures Gris Balance Femme New 7qf855 potentialités
\pɔ.tɑ̃.sja.li.te\

potentialité \pɔ.tɑ̃.sja.li.te\ féminin

1. État de ce qui Mixte Ox Taylor Wash Neon Chuck Enfant Blanc Star Converse All Mode Baskets xzYqfSn1 Chuck All Baskets Star Black Taylor Hi Converse Femmes white RFwqPP.
    • Ce danger n’est tout au plus qu’une potentialité, ne nous alarmons pas outre mesure.
    • Avec la vogue du récréotourisme, la population locale prend conscience des autres potentialités du lac et des contraintes imposées par le mode d'exploitation industrielle de cette ressource naturelle. — Bleu Free blanc 8 Tr Nike Femme De Chaussures Wmns marine Fitness 401 7q8wv6(Christiane Gagnon, La recomposition des territoires: développement local viable, page 67, L'Harmattan, 1994)

Synonymes[modifier le wikicode]

Antonymes[modifier le wikicode]

Traductions[modifier le wikicode]